Plan du site

Missions du site et confidentialité

Destination

Le site de La Lettre de la Télécardiologie est public et destiné aux professionnels de la santé, principalement cardiologues, aux décideurs en charge de la télémédecine, et notamment de la télécardiologie. En tant que site public, il est également ouvert à toute personne désireuse de se renseigner à propos de la Télécardiologie.

Statut de l'information

Les informations fournies sur ce site sont destinées à améliorer, non à remplacer, la relation directe entre le patient (ou visiteur non professionnel du site) et les professionnels de santé.

Vocation

La vocation du site est d’informer des réalisations et projets traitant principalement de la télécardiologie, sachant que les intervenants restent libres de leurs propos.

Dernière modification

20 décembre 2011.

Couverture géographique

Le site La Lettre de la Télécardiologie est publié par Biotronik pour le territoire français exclusivement. Il est développé par la société Acom* Healthcare Europe (Paris) et hébergé par OVH.

Mentions légales

Biotronik ne saurait être tenue responsable de tout préjudice, direct ou indirect, de quelque nature que ce soit, résultant de l'utilisation, même partielle, des informations de ce site.

Traitement des données personnelles / Loi informatique et libertés

Les informations recueillies à l'occasion notamment de la réception d'un courriel, d'une commande de document ou d'une inscription aux alertes par courriel, servent uniquement au traitement des abonnements et ne sont jamais transmises à des tiers. La loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 vous donne un droit d'accès, d'opposition, de rectification et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit en vous adressant à Acom* Healthcare Europe ou par courrier à l'adresse suivante :

Biotronik France
2 rue Nicolas Ledoux
Parc d’affaires SILIC 231
94 528 Rungis Cedex

Les adresses IP des machines visitant le site sont enregistrées uniquement à des fins statistiques et ne sont pas conservées.

Transparence du financement

Biotronik, l'un des principaux fabricants mondiaux de prothèses implantables en cardiologie, finance entièrement ce site.

Ce site n'accepte aucune forme de publicité, ni ne reçoit de fonds publicitaires, directement ou indirectement, ni ne participe à des échanges croisés de publicité sous quelque forme que ce soit. Certains professionnels de santé intervenants peuvent avoir participé à des études cliniques réalisées et sponsorisées par Biotronik.

Cookies

Le site n'utilise pas des cookies.

L'outil de la détection précoce

Pour tout renseignement contactez Biotronik France
2 rue Nicolas Ledoux SILIC 231 94528 Rungis Cedex Tél. 01 46 75 96 60
 contact@biotronik.fr

0 800 801 034 N° VERT (appel gratuit depuis un poste fixe)